Un hôtel éphémère de 365 lits au MMArena pour les 24H !
12/06/15 18h44
A l’occasion des 24 Heures du Mans 2015, le MMArena accueille Nissan et se transforme en hôtel éphémère dans un dispositif totalement exclusif aux proportions exceptionnelles avec près de 400 lits.
Comme chaque année depuis deux ans, à l’approche de la plus grande course d’endurance au Monde le MMArena se transforme et prend cette fois ci, à l’occasion de l’édition 2015, une nouvelle dimension en accueillant l’Hôtel Nissan.
Pour son retour à la compétition Nissan a souhaité faire les choses en grand en choisissant le MMArena pour l’accueil de ses invités VIP et membres du staff dans une configuration d’hôtel encore jamais vue. Disposés au sein des salons, loges, vestiaires ou encore salles de presse, les 200 chambres single, 32 chambres single Loges et 133 lits dortoirs ont nécessité pas moins de 7 mois de préparation et 10 jours de montage, un véritable challenge pour Nissan et pour le MMArena.
Au travers de cette opération, le MMArena témoigne une nouvelle fois de sa modularité et démontre le potentiel d’un tel équipement au service de la course des 24 Heures du Mans. Par la même occasion, l’arène Mancelle affiche son attractivité grandissante auprès du public entreprises et particulièrement des constructeurs automobile ici avec le géant Japonais.
L’Hôtel NISSAN en chiffres
-
365 lits
-
200 chambres single
-
32 chambres single Loges
-
133 lits Staff
-
1 réception Hôtel
-
1 espace de travail Staff
-
1 espace détente Staff
-
7 mois de préparation
-
10 jours de montage
-
50 techniciens au montage
Photos : © Thomas Courtemanche